Ecriture

Plus d’une corde à mon arc !

Bonjour !

Je m’appelle Virginie, alias Niya.

J’ai déjà 2 blogs : un de cuisine, La Cuisine de Niya, un peu (beaucoup) laissé à l’abandon depuis plus d’un an mais toujours accessible avec de délicieuses recettes à 99 % végétariennes ; et un blog plus généraliste, Prendre le temps…, débuté en 2015, et sur lequel je présente tout ce que je fais ou presque : des créations, des voyages, des petits bouts de vie, etc.

Pourquoi un nouveau blog ?

En 2020, je vais passer un cap… celui de la redoutée quarantaine… et comme beaucoup de monde à cet âge-là, j’ai besoin de renouveau, de changement. Je ne me fais pas un relooking personnel (même si je suis dans une phase de perte de poids qui va m’obliger à refaire une bonne partie de ma garde-robe !). Mais un relooking « bloguesque« , oui ! Et aimant bien reprendre sur de bonnes bases bien propres (et un peu masochiste que je suis), plutôt que de changer mon blog Prendre le temps…, j’ai décidé d’en créer un tout neuf sur lequel je ne parlerai que de mes créations.

Plusieurs cordes à mon arc

Et mes créations sont nombreuses… et surtout les domaines que j’explore ! Je suis une touche-à-tout ! J’ai plusieurs cordes à mon arc comme on dit… et je ne sais pas choisir ! D’où le nom de ce nouveau blog : Une corde à mon arc. Et c’est aussi un petit clin d’œil pour le tir à l’arc que je pratique depuis 2011.

Sur Une corde à mon arc, vous pourrez donc découvrir mes créations dans l’univers du crochet, de la photographie, de la papeterie, de la reliure, de la couture, du bricolage… et tant d’autres domaines encore inexplorés qui me font de l’œil !

Un jour, j’aimerais vendre mes créations… Un jour, je sauterai le pas de m’inscrire en tant qu’auto-entrepreneuse. Vous serez (presque) les premiers informés si cela arrive ! Je ne sais pas ce qui me retient, parce que finalement, je ne risque pas grand chose. J’ai un travail en CDI à presque temps plein à côté. Ce serait vraiment juste un petit complément… J’attends le coup de pied au derrière pour le faire. (Vous me le donnez ?)

En attendant, je vous souhaite une bonne visite sur ce blog tout frais tout neuf tout beau. Je suis preneuse de toutes les critiques constructives sur mon travail, donc n’hésitez pas à laisser des commentaires bienveillants.

A très vite pour le premier (vrai) article !

Touche-à-tout créative, je vous présente toutes mes créations en crochet, couture, cyanotype, papeterie, etc etc etc etc...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :