Amigurumi,  Crochet

Bécassine, c’est ma cousine ! [crochet]

Bonjour,

Vu que j’ai encore oublié de préparer mon article récapitulatif la semaine dernière, je ferai encore 2 semaines en 1 en fin de semaine (si je n’oublie pas).

En attendant, ça faisait quelques temps que je voulais vous présenter cette petite réalisation : une mini Bécassine que j’ai offert à ma maman.

C’est un tutoriel que j’ai trouvé chez Cat’s Crea Crochet, qui est lui-même inspiré des mini-poupées, les bambolas de Magic Uncinetto que vous trouverez sur YouTube, celle-là même qui m’a inspirée la Mini Cendrilène.

J’ai utilisé des fils de coton CATONA de Scheepjes.

Mini Bécassine

Une corde à mon arc - Bécassine - Crochet
Une corde à mon arc - Bécassine - Crochet

Les sabots m’ont donné un peu du fil à retordre. Et la cornette est un peu grande ; pourtant j’ai suivi les instructions du modèle. Mais Bécassine est toute mignonne en version mini.

Une corde à mon arc - Bécassine - Crochet

Elle vous plaît cette mini Bécassine ?

Et si vous avez la chanson de Chantal Goya dans la tête, c’est normal, ne vous inquiétez pas ! (Et ne me remerciez pas 🤣🤣)

A bientôt !

Signature Niya

Touche-à-tout créative, je vous présente toutes mes créations en crochet, couture, cyanotype, papeterie, etc etc etc etc...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :