ATC,  Autour du fil,  Broderie,  Carte de voeux,  Couture,  Origami,  Papiers

Une création par jour – semaine 10

Bonjour !

10 semaines ! 70 jours de création !

Mon problème de vertiges est résolu, je ne porte plus de minerve, j’ai pu reprendre une activité quasi normale depuis lundi.

J’ai fini ma broderie « Emilie aime la pluie » d’après un kit d’Un chat dans l’aiguille. J’ai même fini le tuto mystère de Croc’s Betty mais je pourrai vous le dévoiler que dimanche ! Encore un peu de patience.

Cette semaine, j’ai donc fait de la broderie (je crois que ça devient un peu une nouvelle passion ! encore une !), de la couture, du scrap, de l’origami… et du crochet secrètement :p

Mars

Jour 64

Jour 65

Jour 66

Jour 67

Jour 68

Jour 69

Jour 70

Ce week-end, j’espère pouvoir bien avancer sur ma trousse de toilette… voire même la finir, ce serait génial !

J’attends toujours vos propositions pour l’exploration de nouvelles techniques, ça fait longtemps que je n’ai pas innové, vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

A bientôt !

Signature Niya

Touche-à-tout créative, je vous présente toutes mes créations en crochet, couture, cyanotype, papeterie, etc etc etc etc...

2 commentaires

    • Niya

      Oui pour les vertiges… même si j’ai encore quelques réflexes pour faire attention à certains mouvements. J’espère que cette manipulation aura des effets longs (elle m’a dit que ça pouvait revenir parfois)… mais après plus de 5 ans de vertige, ça fait du bien !

      Merci pour tous les autres compliments !!! bisous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :