Amigurumi,  Crochet

Bunny bag ou le mystère dévoilé

Bonjour !

Comme vous le savez (si vous avez lu mes derniers récapitulatifs de semaine créative), je me suis lancée dans le tutoriel mystère proposée par Croc’s Betty.

Ce mystère de Pâques était composé d’un petit pochon mystérieux qu’on a pu ouvrir après avoir résolu 5 énigmes pour ouvrir un cadenas et qui contenait le nécessaire pour réaliser ce petit amigurumi d’après un tutoriel tout aussi mystérieux à réaliser à l’aveugle (pas d’indication des parties qu’on crochète, pas d’image).

C’était la première fois que je réalisais ce genre de tutoriel à l’aveugle, et c’était bien amusant ! Vous pouvez vous aussi maintenant vous lancer dans ce tutoriel qui est disponible gratuitement dans sa boutique.

Croc’s Betty a dévoilé le mystère du Bunny Bag, nous sommes donc nous aussi autorisés à dévoiler ce mystère de Pâques !

Un lapin bien gourmand

Une corde à mon arc - Bunny bag - Crochet

En plus de se cacher dans une carotte qu’il a dû bien grignoter, il peut cacher quelques chocolats bien à l’abri des regards ! (sous sa tête)

Une corde à mon arc - Bunny bag - Crochet
Une corde à mon arc - Bunny bag - Crochet

Il y avait tellement de vent pendant la séance photo, qu’il s’est envolé dans un rosier…

Une corde à mon arc - Bunny bag - Crochet
Une corde à mon arc - Bunny bag - Crochet

Il a joué à la balançoire pendant quelques minutes !

Pour réaliser ce tutoriel, j’ai utilisé le matériel fourni, et notamment du coton CATONA de Scheepjes. J’ai utilisé un crochet 2mm, n’ayant plus de 2,5. Je pense que j’investirai dans un 2,25 ou 2,20.

Il vous plaît ce petit lapin-carotte ?

Vous avez déjà fait des tutoriels mystères ?

A bientôt !

Signature Niya

Touche-à-tout créative, je vous présente toutes mes créations en crochet, couture, cyanotype, papeterie, etc etc etc etc...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :